Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

wifi

Bonjour, Il y a peu de temps sur ma barre de notification, a cote de l'indication du wifi, j'ai eu un "n" majuscule. Je ne sais ce que c'était mais il a disparu. Pouvez vous m'expliquer a quoi il servait et comment le remettre et le retrouver. Merci d'... voir la suite

appels gratuit

Bonjour je voudrai savoir est ce qu'on pourrai passer des appels gratuits avec la téléphone galaxy s3 a l'aide d'internet et quel est le nom des applications qu'on peut utiliser pour passer ces appels et comment elles fonctionnent : juste entre téléphone ... voir la suite

DEBLOCAGE AVEC CODE PUK DE MON TELEPHONE

BONJOUR S'IL VOUS PLAIT, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT DEBLOQUER MON TELEPHONE MERCI

Réinitialiser: comment sauvegarder mes données

Bonjour J'ai de plus en plus souvent le message "le processus com.google.processus.gapps s'est arrêté" et le téléphone bugge de plus en plus. On m'a suggéré de le réinitialiser mais j'ai peur de perdre mes données: comment les sauvegarder et comment réini... voir la suite

Charge de la batterie

Bonjour, j'ai un S 3 depuis bientot 1 an et gros soucis avec la charge. Malgré un nouveau chargeur toujours problème. Parfois çà charge, parfois c'est le silence. Je viens donc de retourner ce S3 au SAV. Est ce une panne courante ? Merci

Clavier en langue étrangère

Bonjour, J'ai reçu mon S3 livré avec un clavier siglé "English (UK). J'ai bien vu qu'il était "AZERTY" comme il convient et cela ne me gêne pas pour taper mais toutes les suggestions faites au cours de la frappe se rapportent à l'anglais United Kingdom et... voir la suite

déverrouillage ecran par code

Bonjour je viens de recevoir S3 et écran verrouillé par mauvaise manip (pour crée les comptes accès internet et MMs) je n'arrive pas à annuler cela et en consultant divers forums cela n'a pas l'air facile et je préférerai ne pas le rebooter. Merci de vos ... voir la suite

pourquoi j'ai encore été déconnecté de notre forum ?

Bonjour, ceci n'est pas une question mais, depuis une semaine environ je n'avais aucune nouvelle de notre forum. Après avoir essayé de me reconnecter au site "Après l'Achat" même mon Email n'était plus reconnu.Je me suis réinscrit et me voilà une nouvelle... voir la suite

résumé de procédures.

Pour les utilisateurs qui comme moi auraient des difficultés de connexion bluetooth avec. ...Leur équipement voiture... ( Smart phone qui tente de se connecter toutes les trente secondes: Chez moi ça fonctionne après avoir. 1-Fait une première procédu... voir la suite

Répondre

Je cherche un bon Un bon GPS qui indique la vitesse

Bonjours à tous et merci pour vos conseils, sur mon Iphone j avais le GPS Tom Tom qui fonctionnait très bien . Je n'arrive pas à en retrouvé un avec le Galaxie S III. J'ai téléchargé waze mais c'est pas terrible. Merci de vos conseils avisés. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit