Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour

Bonjour ! Je n arrive pas a mettre a jour mon galaxy s3 avec kies quel solution pouver vous m apporter. Merci

Consulter les 7 réponses à la question mise a jour

• Bonjour crmmme Vers quelle mise à jour voulez-vous aller ? Actuellement nous en sommes à 4.1.2. Si votre version est antérieure mon premier conseil est de laisser tomber Kies qui apporte beaucoup de problèmes, personnellement je ne l'ai jamais utilisé. La méthode "normale" est d'aller dans Paramètres, tout en bas "à propos de l'appareil", vous verrez d'abord en quelle version vous êtes (version Android). Ensuite cliquez sur Mise à jour logicielle, Mettre à jour. Le S3 va d'abord vérifier s' il y a une mise à jour disponible, si oui il la téléchargera et l'installera. Attention, avant vérifiez que votre batterie est bien chargée, et mettez-vous en Wifi (impératif, en 3G ça plante). Une remarque toutefois : la version 4.2 étant attendue en juin il est possible qu'il n'en installe pas une précédente maintenant. Tenez-nous au courant. Bonne journée
  • Bjr Mettre en wi-fi ne suffit pas, il faut être connecté en wi-fi à un FAI avec un débit suffisant. De plus demandez les codes chez votre fournisseur de mobile pour désimlocker votre appareil, ensuite ils n'auront plus la main sur cet appareil, vous serez le seul maitre à bord. Quant à Orange/France Telecom, on se demande s'il ne veulent pas se saborder tellement j'ai de connaissances qui ont des problèmes avec eux. Bonne journée
  • Effectivement je vais changer d'opérateur l'année prochaine, pourtant en me connectant sur Samsung kies il y avait là mise à jour disponible, j'ai cliqué sur mettre à jour et il est resté bloqué 4 heures dessus j'étais en wi fi et la batterie était chargée à bloc.
  • Si un message vous dit qu'il n'y a pas de mise à jour c'est qu'il n'y en a pas, inutile d'insister. Si on vous dit que ça a échoué c'est probablement que vous n'êtes pas en Wifi, ou que votre batterie n'est pas assez chargée (je parle SANS Kies). Quant à ceux qui sont chez Orange tout y est toujours plus compliqué et/ou plus long, en particulier les mises à jour (ce forum est plein de témoignages, je n'invente rien). Prenez votre mal en patience ou changez d'opérateur. Bon après midi.
  • Bonjour, Je viens de lire ton message et je ne trouve pas "mise a jour logicielle". Quel cheminement suivre ? Merci de nous répondre.
  • Bonjour, moi pareil j'ai abandonné j'ai essayé six ou sept fois sans succès, je suis aussi chez Orange.
  • Bonjour, Vous allez dans les paramètres généraux puis en bas du menu déroulant : à propos de l'appareil et dnfin mise à jour logicielle Attention comme dit souvent dans le forum ce sont les opérateurs qui déclenchent les mises à jour et non Samsung, Orange n'est pas le plus rapide Cord

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit