Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

"mouvement"

bonjour à tous lorsque je telephone (eh oui, le S3 sert aussi à ça !!) l'ecran se met en veille, normal... mais avant j'arrivais avec un movement de poignet vers l'avant à reveiller l'ecran et pouvoir atteindre icone rouge pour couper la com. Celà ne marche plus....pourtant, j'ai été voir dans les parametres mouvements, rien n'y fait qqu'un a une idée? merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question "mouvement"

• Bonjour Dans les paramètres téléphoniques, il y a Déscativer (attention je n'ai pas fait de faute, c'est bien ce qu'ils ont inséré) donc il y a déscativer l'écran pendant l'appel, c'est peut être cette formule qu'il faut cocher, cela active le capteur de proximité. Sinon, pour moi, cela fonctionnait normalement avant mise à jour mais je pense que cette mise à jour a ôté tous nos réglages fins Cordialement
  • Bonsoir Ginto64, Tu peux vérifier ce qui suit: Toucher icône téléphone / Touche tactile Options (en bas à gauche) / Paramètres d'appel / cocher "Désactiver l'écran pendant l'appel". Cette option permet grâce aux capteurs d'éteindre l'écran et de le rendre inactif quand il est près de l'oreille. Quand tu l'écartes de l'oreille il se rallume et redevient actif. Cette façon me parait beaucoup plus simple et évite d'utiliser les paramètres de mouvements qui sont nombreux et pas évidents à se rappeler. Si tu as activé un paramètre de mouvement pour cela il faudra le retrouver et le désactiver. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour ginto64, Une petite pression sur le bouton central et tu réveille l'écran. Amicalement
  • Bonjour, Normalement quand on a activé la détection visage dans les paramètres d'appel ce qui semble être votre cas, lorsque l'on éloigne le S3 du visage l'écran se rallume et il est possible de mettre fin à la communication Cordialement
  • @herca34, Déjà signalé lors de la mise à jour 4.0 vers 4.1 ;-) ;-) Amicalement
  • merci à vous 2 aussi "descativer"...hahaha, je l'avais pas vue, celle là !
  • merci à tous les 2 @francis, detection non active... :-( @michel, c'est ce que je fais mais AVANt, il suffisait de donner un coup de poignet sec vers l'avant, et l'ecran se reveillait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit