Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appels gratuit

Bonjour je voudrai savoir est ce qu'on pourrai passer des appels gratuits avec la téléphone galaxy s3 a l'aide d'internet et quel est le nom des applications qu'on peut utiliser pour passer ces appels et comment elles fonctionnent : juste entre téléphone galaxy ou bien avec tout les autres smart phones pour être plus précise si vous connaissez les applications "Viber, oovoo, what's up" vous saurez bien ce que je parle merci énormément pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question appels gratuit

• Bonjour, Cgiraudi a raison, Skype fonctionne très bien en WIFI, gratuit si les 2 correspondants ont installés l'appli. Sinon en payant on peut appeler tout les phones fixes ou mobiles. A ce jour le summum est pour moi REBTEL, fonctionne très bien en 3G et gratuit pour 2 utilisateurs ayant installés l'appli, sinon payant pour tout autres phone fixe ou mobile, à un coup très faible, et encore plus faible à l’international longues distances contrairement aux fournisseurs habituels. je n'ai pas trouvé mieux que REBTEL à l'international. Essayez et vous me direz si vous trouvez mieux je suis preneur. VIBER que j'utilisais avec mon IPHONE n'est pas compatible avec Galaxy non déssimloqué. Bonne soirée.
  • Il y as aussi LINE sur le store cdt
  • Bonsoir Tango pas mal du tout je suis à l'île de la réunion passe très bien comme Skype a télé charger sur play store Bonne soirée
  • Pourquoi poser la question quand vous avez la réponse
  • Bonjour djemuSamu La plus connue des applis de ce type est Skype, il semble qu'elle fonctionne bien sur le S3, mais je ne l'utilise pas personnellement. Il faut, pour pouvoir l'utiliser gratuitement, que votre correspondant ait installé cette appli sur son smartphone, tablette ou ordinateur, et être en Wifi. Je pense qu'un utilisateur de cette appli pourra vous en dire plus. Vous la trouverez gratuitement sur Play Store. Bon après midi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit