Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telecharger mes musique et photos de mon PC vers mon SG3

Bonjour ! Comment télécharger mes fichiers musique et photos de mon PC vers mon SG3 sans passer par kies qui ne fonctionne pas ou ne reconnaît pas mon tel ???? Et dieu sait si j'ai essaye mille et un moyens !!!! Merci pour votre aide a toutes et tous J'espere avoir été correcte, claire et pas trop nulle !!!!!

Consulter les 9 réponses à la question telecharger mes musique et photos de mon PC vers mon SG3

• Bonjour napoleonwall, Je ne fais que confirmer les avis de tous ceux qui t'ont répondu. Brancher en usb ton S3 à ton pc. Le logiciel Kies n'est pas vraiment au point et très nombreux sont les témoignages concernant son mauvais fonctionnement. Heureusement on peut s'en passer ! Cordialement.
  • Bonjour smplement de brancher ton Galaxy sur ton PC avec le cable USB
  • Bonjour J’utilise Kies et j’avoue que c’est un logiciel très lourd, (ma version de Kies 2.5.1.12123_2) je nais relever aucune erreur à ce jour pour la synchro cela me prend 2 mn tous les jours car j’ai toute mon agenda pro. Moi je copy directement avec mon PC les Photos, Photos DIVIX, Music. Il prend tout y compris les Vidéos MKV. Comme j’aie une Micro SD de 64 Go il devient mon compagnon pour tout (Ou presque). La copie de Micro SD a PC est simple et voir peut-être un peu longue mais cela permet une petite charge par la même occasion. Ci-joint le driver. Samsung Driver USB 14.08 Mo http://www.mediafire.com/download/5kcxc1yovvl6740/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones%282%29.exe
  • Salut branche le S3 au PC puis tu copies et colles ta zic ici : applications/mes fichier/tous les fichiers/extSdcard/sounds/music et oualà
  • Bonjour napoleonwall Le plus simple est de relier le S3 au PC avec le câble fourni (celui qui est relié au chargeur). Le S3 est alors considéré comme une clé USB ou un dd externe, et vous pouvez gérer tous les fichiers que vous voulez. Si ça ne fonctionne pas remontez un peu dans ce forum et consultez le post de jules7m du 26 mai qui traitait du sujet et a reçu beaucoup de réponses. Bonne journée
  • Bonjour, Avant tout il n'est pas logique que votre S3 ne soit pas reconnu par votre PC afin de mieux tenté de vous aider quel Windows utilisé vous ? Salutations
  • Bonjour, Brancher votre S3 avec le câble USB (enlever la prise du rechargeur) sur votre PC Il sera reconnu comme un disque dur (idem pour la carte SD) Vous pourrez transférer vos fichiers Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour, Essaye simplement de brancher ton Galaxy sur ton PC avec le cable USB; aprés avoir été dans Paramètres/Système ( en bas de la liste)/Options de developpement/Débogage et cocher " DEBOGAGE USB"
  • Bonjour Fait le par l'intermédiaire de la carte SD A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit