Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pourquoi mon adresse E-mail était encore une fois non reconnue ?

Re-bienvenu sur notre forum. je ne m'étale pas, pas de nouvelle du groupe depuis 3 jours, essai pour me connecter et E-mail encore non reconnu.!! Réinscription réussie avec les mêmes renseignements. Je suis de nouveau le petit nouveau -bien que parmi vous depuis plus d'une année. Je ne comprends vraiment plus. Amicalement. Yvon02

Consulter les 4 réponses à la question pourquoi mon adresse E-mail était encore une fois non reconnue ?

• Bonjour, j'ai eu ce jour un mail des administrateurs du site. Ils sont toujours sur le coup pour essayer de trouver d'où provient ce dysfonctionnement. Personnellement, je m'inquiète lorsque pendant deux ou trois jours je ne vois plus de questions posées par les utilisateurs et c'est à ce moment là que je me connecte (enfin j'essaye) et par trois fois maintenant mon E-mail n'est même pas reconnu !! Le mail reçu ce jour me conseille, si cela se reproduit à nouveau de recréer un compte avec une autre adresse Mail J'espère que non mais c'est ce que je ferai si cela se reproduit. Merci de vous être inquiété de ce problème. Amicalement et toujours au plaisir de vous lire. Yvon02
  • Bonjour yvon02 Bienvenue à nouveau sur ce forum. Bizarre quand même cette histoire de déconnexion répétée. Mais nous, les habitués, nous savons que vous êtes un participant de longue date, et nous avons bien souvent échangé sur les sujets les plus divers. J'espère que cette fois vous resterez sans nouveaux problèmes. Bonne journée
  • Bjr,tapez email dans la barre de recherche,il y a 120 questions et réponses en espérant que vous trouverez votre bonheur.
  • Re bienvenu Yvon02 ! Pour ma part je n'ai pas d'explication à t'apporter concernant ton problème de connexion! C'est pour le moins bizarre! Espérons que cette fois tu resteras bien parmi nous. Au plaisir de te lire, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit