Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Charge de la batterie

Bonjour, j'ai un S 3 depuis bientot 1 an et gros soucis avec la charge. Malgré un nouveau chargeur toujours problème. Parfois çà charge, parfois c'est le silence. Je viens donc de retourner ce S3 au SAV. Est ce une panne courante ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Charge de la batterie

• Bjr Une bonne appli à installer : DS Éco Batterie. Playstore. Gratuit. Je vais 50h en usage normal, sans jeux vidéos, bien sûr. ! Ce que fait cette appli, elle arrete tout sauf appel, SMS, mms quand l'écran est éteint. Elle "réveille" les Wi-Fi pour les e-mails toutes les deux heures suivant la configuration qu'on lui a faite. Rien ne coûte d'essayer. Bonne journée.
  • Bonsoir, Je te conseille de recalibrer ta batterie. Tu trouveras sur ce forum des posts expliquant la manière d'effectuer cette opération. Cordialement.
  • Bonjour, merci, mais ce n'est pas le vrai problème.
  • BONJOUR, ce n'est pas un problème de batterie, c'est un problème de branchement, la petite fiche qui pénètre dans le S3 est trop fragile, donc SAV impératif. Merci.
  • Personnellement en désactivant le wifi et les données mobiles je tiens 3 jours
  • Bonsoir kinou33350 Ce sujet a été beaucoup traité sur ce forum. La première chose à faire c'est de fermer toutes les applications que vous n'utilisez pas. Pour cela appuyez de façon prolongée sur le bouton physique en bas. Vous avez la liste des applis ouvertes. Faites-les glisser vers la gauche pour les fermer. Il faut en effet savoir qu'aucune appli ne se ferme toute seule, elles restent ouvertes en arrière-plan, vidant ainsi la batterie. Ensuite désactivez le Gps, voire les données mobiles. Ça devrait aller mieux. Mais un smartphone se recharge pratiquement tous les jours, contrairement à un simple téléphone. Bonne soirée.
  • Bonsoir, mon Samsung s3 a ...une semaine !! Après 5 jours d'utilisation je suis obligée de la recharger 2 fois par jour, malgré une infime utilisation car je suis très souvent en réunion cette semaine. Que dois-je en conclure? Merci à tous pour vos réponses avant de me rendre en boutique. Bonne nuit à tous
  • Il y a beaucoup de pannes courantes sur le galaxys3
  • Bonsoir, je rencontre le même problème depuis quelques temps avec des périodes où mon s3 charge sans problèmes et parfois plusieurs jours de suite où il ne charge qu à 44% maxi. J ai essayée de changer le chargeur comme certains le conseil j ai donc repris le chargeur de mon wave et pour l instant ça fonctionne j espère que cela va durer. Mais d après ce que je vois sur les forums le problème est fréquent. Tenez nous au courant sur ce que va dire le sav concernant ce problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit