Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Clavier en langue étrangère

Bonjour, J'ai reçu mon S3 livré avec un clavier siglé "English (UK). J'ai bien vu qu'il était "AZERTY" comme il convient et cela ne me gêne pas pour taper mais toutes les suggestions faites au cours de la frappe se rapportent à l'anglais United Kingdom et non aux mots français. Ceci m'oblige à taper tous les mots en entier et par conséquent me prive du bénéfice des suggestions en français. Y at-il une possibilité de le changer ou de le "nourrir en vocabulaire" avec un dictionnaire français. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et s'il a trouvé une solution valide. Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Clavier en langue étrangère

• Bonsoir, Il faut aller dans Paramètre- Langue et saisie-Clavier Samsung. Cliquer dans la roue ( à côté de l'option Clavier Samsung). Changer Langues de Saisie Personnellement, j'ai sélectionné plusieurs langues à la fois, et ça marche très bien Amicalment
  • b Bonjpour, merci à FrancisB et Panorama102001, en fait à force de chercher j'ai fini par trouver ce matin. Je pensais bien que le clavier devait être plus internertional qu'il en avait l'air. Amicalement;
  • Bonjour, Vous allez dans les paramètres généraux puis dans langues et saisies Ensuite dans les paramètres du clavier Samsung (roue) Et encore dans langues de saisie et vous pouvez choisir la langue Nous tenir au courant Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit