Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo+video

bonjour a tous et toutes apres avoir cherché sur le forum et rien trouvé je voudrais savoir si pour les photos il existe un zoom lorqu'on veut prendre des photos et que l'on est un peu loin,d'autre part quand je fais des videos lorsque je les lit ils sont super allongés et la aussi rien trouvé pourtant il me semble qu'au debut ça ne me le faisait pas.merçi pour vos astuces et vous souhaite un excellent dimanche

Consulter les 12 réponses à la question photo+video

• Bonjour Aller dans les paramètres de l'appareil photo en mode vidéo, roue crantée en haut et résolution, choisir sa résolution. Pour les photos et les vidéos, il y a un zoom , touche à gauche de l'appareil, on peut zoomer tout en filmant
  • Re Bien entendu mais as-tu essayé de zoomer en faisant une vidéo en se servant des deux doigts, pratiquement impossible sans dévier de la trajectoire alors qu'avec la touche, c'est beaucoup plus pratique
  • Rebonjour Si effectivement la touche "son" permet de zoomer je confirme que lorsque je prends une photo j ai la possibilité de zoomer avec les doigts et ce au moent de la prise de vue cordialement
  • Bjr Oscarpe désolé de te contredire mais il y a un zoom pour l'appareil photo et pour les vidéos. Touche de gauche le long de l'appareil, celle qui sert aussi à augmenter le son pour d'autres applications. Le zoom n'a rien à voir avec l'agrandissement des photo avec les deux doigts (cet agrandissement ne se fait qu'une fois les photos prises) le zoom sert à faire des photos rapprochées. L'appareil a aussi un flash pour les photos et ce flash sert aussi pour les vidéos. Attention, le changement de position pour prendre des photos par l'arrière de l'appareil n'a pas accès à toutes ces technologies.
  • Tu a raison Ocarpe 21 j'etais encore sur l'iphone les 2 doigts pour agrandir ,pour convertit les videos Tu ouvre converter a gauche tu a ajouter fichier tu cherche tes fichiers ,puis en bas tu coches la case MP4 PUIS EN HAUT CONVERTIR voila voilou bon dimanche
  • Bonjour Je pense que tu n as pas bien compris la réponse de carabistouille en effet si tu ne peux pas zomer car pas de touche a gauche quand tu es en prise de photo ou video tu as la possibilité de zoomer avec les deux doigts comme en lecture mais la c est le zoom moi c est comme ça que ça marche certainement une version Android différente de ceux qui ont une touche a gauche
  • POUR LES VIDEOS convertir en MP4 avec Free Video Converter il est gratuit Oui il y a un zoom sur le S3 quand tu va sur l'appareillle photo ilest a gauche cdt
  • Pour les photos si tu veux agrandir. Tu le fais avec tes deux pouces sur l'écran en étirant l'image.C'est très pratique. Quant aux vidéos, ne sais. Bon dimanche ensoleillé. Miaou
  • Bjr à tous et un grand merci à Herca34 pour ce mode, "zoom" lors des prises de photos, que je ne connaissais pas encore. Amct.
  • un super grand merçi en effet avec la touche son j'ai le zoom beaucoup plus pratique qu'avec les doigts suis super contente merçi merçi merçi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit