Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo+video

bonjour a tous et toutes apres avoir cherché sur le forum et rien trouvé je voudrais savoir si pour les photos il existe un zoom lorqu'on veut prendre des photos et que l'on est un peu loin,d'autre part quand je fais des videos lorsque je les lit ils sont super allongés et la aussi rien trouvé pourtant il me semble qu'au debut ça ne me le faisait pas.merçi pour vos astuces et vous souhaite un excellent dimanche

Consulter les 12 réponses à la question photo+video

• re bonjour un grand merçi a vous tous pour le zoom photo c'est bien avec les deux pouces pour agrandir, et pour les videos il fallait seulement que je les lisent en allant dans video mais pas dans la galerie. bon dimanche ensoleillé et encore merçi
  • bonjour fripouille02 j'ai bien telechargé free video converter et excuses mi mais apres je vais comment pour convertir ma video en mp4?dautre part suis allée sur l'appareil photo a gauche j'ai des boutons mais pour le zoum j'ai rien trouvé merçi encore pour tes lumieres.Quand a carabistrouille merçi mais sa je savais pour agrandir les photos avec les doigts non moi je voulais toruver le zoom pour quand je prends les photos un peu loin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit