Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de langue avec S Voice

Bonjour à tous, Possesseur d' S3-4G depuis quelques semaines j'ai voulu expérimenter S Voice et là surprise tout est rédigé en allemand or moi la langue de Goethe je n'y comprend rien. Question : comment passer au français ? J'ai bien cherché tout ce qui pouvait s'y rapporter dans les paramètres et je n'ai rien trouvé. Je m'adresse humblement à plus fûté que moi pour résoudre de prob lème. D'avance merci. Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Problème de langue avec S Voice

• Bonjour, le Galaxy S3 4G est sorti mi novembre 2012, c'est le i9305 et le sujet a été abordé plusieurs fois sur ce forum, il coûte # 50€ de plus que le 3G. Il est sorti directement en version 4.1 et les mises à jour en 4.1.2 ont dû suivre. Un peu de lecture sur le lien suivant: http://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-s3-4g.html Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Après être entré dans l'application Svoice, utiliser le bouton en bas à gauche, paramètres, et la première ligne permet de choisir la langue
  • J'ai fait une recherche je me suis tromper Voici la version 4G du célèbre Galaxy S3 (juin 2012). Comme son proche cousin, ce smartphone embarque un chipset Samsung Exynos 4412 quadruple coeur cadencé à 1,4 GHz et épaulé par 2 Go de mémoire vive (RAM), contre 1 Go pour le Galaxy S3 classique. On retrouve également un appareil photo de 8 mégapixels, avec un nouveau mode HDR, l'enregistrement et la lecture des vidéos en Full HD 1080p, et la présence d'une caméra frontale (1,9 mégapixels) pour la visio. Animés par le système d'exploitation Android 4.1 (Jelly Bean), dès sa sortie, ainsi que par l'interface TouchWiz 4.0, le Galaxy S3 4G bénéficie d'une connectivité 3G+ (HSPA+ 42 Mbps), et 4G ! Sans oublier les connectivités WiFi a/b/g/n, A-GPS/Glonass, Bluetooth 4.0 et NFC, pour répondre à l'émergence de nouveaux usages et services tels que le paiement avec son mobile. Enfin, Samsung a misé sur une série de nouvelles fonctions comme : • Smart Stay, qui permet au smartphone de suivre le regard de l'utilisateur grâce à sa caméra faciale. S'il arrête de se servir du mobile, ce dernier se met automatiquement en veille. • S Voice, un assistant vocal (équivalent de Siri d'Apple). Ainsi, il vous suffit de dire « bonjour Galaxy » pour que le smartphone lance la fonction d'assistant vocal, et vous permette d'effectuer une multitude de tâches par la voix. S Voice fonctionne dans 8 langues, dont le français. • Direct Call, qui lance un appel au contact à qui on est en train d'envoyer un SMS si l'on porte le smartphone à l'oreille • S Beam, qui utilise le NFC et le Wi-Fi Direct pour échanger des contenus avec des proches • Buddy Photo Share, qui permet de partager une photo avec tous les amis présents sur l'image grâce à la reconnaissance des visages
  • Bonsoir tobou Je ne suis pas sure de moi, j'ai bien dit "à ma connaissance". Il se trouve que j'ai vu cet après midi un ami qui vient d'acheter le S4, et qui m'a dit qu'il existait bien un S3 4g, un peu moins cher que le S4. Je vous présente mes plus plates excuses... Bonne soirée.
  • Merci à GE2Vie c'est lui qui a trouvé la bonne réponse, en deux touches le problème a été réglé. Comme quoi la solidarité ça compte. Par contre je confirme que le S3 4g existe sous la référence GT i9305, il est sorti juste avant le S4. Cordialement
  • Le "S3 4G n'existe pas", vous avez l'air bien sûrs de vous... Chlorophylle a très bien clarifié les choses.
  • de toutes façons, ya la 4G à peu près nulle part....
  • le S3 4g n'existe pas, c'est le S4 qui a la 4g. sans cela c'est dans parametre et langue simplement
  • bonjour moi mon S voice est muet tout par ecris et impossible de le faire parler pourtant tout est bien coché?merçi
  • Bonjour augusto72 Tout d'abord attention, à ma connaissance le S3 4g n'existe pas, c'est le S4 qui a la 4g. Donc c'est un appareil différent du S3, si l'on en croit la pub TV du moins. Ensuite ça dépend de la version d'Android qui est installée dessus. Donc ma réponse est valable pour un S3 sous Android 4.1.2. Sinon vous devriez retrouver quelque part les mêmes réglages. Allez dans Paramètres, Langue et saisie, Sortie de synthèse vocale, à droite de Moteur de synthèse vocale vous avez une roue dentée, cliquez dessus, et là vous avez un paramètre Langue. Ça devrait résoudre votre problème. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit