Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Effet larsen + problème répertoire dans la voiture -

Bonjour à tous et bon dimanche, je possède depuis quelques mois un Galaxy S III, et je me connecte dans la voiture par Buetooth, tout allait bien, or, depuis quelques temps, j'ai deux problèmes : 1. (le principal) : lors de conversations, dès le début (et là je dois raccrocher)ou en cours de conversation, un effet larsen se fait entendre, très puissant et désagréable à l'oreille m'oblige à raccrocher, alors que je n'ai apparemment rien changé dans la voiture .. 2. dans les répertoires, le répertoire gsm n'est pas complet, ne me prend pas tout les numéros, cela a-t'il à voir avec les numéros enregistrés sur carte SIM ou sur gsm ??? Merci par avance pour votre (vos) réponse(s), un bon dimanche à tous, ensoleillé si possible, et propice à prendre plein de chouettes photos avec votre Galaxy :-)

Consulter les 4 réponses à la question Effet larsen + problème répertoire dans la voiture -

• moi aussi problème de larsen en main libre avec connection a waze
  • Merci à vous deux, pour l'effet Larsen, j'ai effectivement un GPS à proximité, pas toujours allumé mais en charge (double prise sur l'allume-cigare pour Galaxy & Tom-Tom), peut-être cela intervient-il, je vais essayer sans le brancher. pour les répertoires, je m'en doutais un peu et je vais essayer de modifier tout cela, et tout cas, merci pour vos réponses utiles, précieuses et précise, bon dimanche !!!
  • Bonjour, 1. En ce qui concerne ce Larsen, je ne le connais pas :-), mais il faut voir s'il n'y aurait pas le tél qui a le son en même temps. 2. Pour les N°, effectivement il ne prend que les n° sur le tél, de façon générale il est préférable de mettre les contacts sur le tél car c'est plus complet au niveau des renseignements.et possibilité de plusieurs N° par contact. Bon dimanche.
  • Bonjour L'effet Larsen peut provenir d'un appareil électrique de l'auto, peut-^tre un coyote un gps ou autre. Quant aux numéros, je pense que la voiture ne prend que les numéros enregistrés sur le S3, pas ceux de la SIM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit