Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appareil photl

Bonjou depuis quelque jour lorsque j prends une photo avc un visage et que je regarde j'ai un carrè jaune qui s'affiche auparavant je ne l' avais pas et je trouve pas de solution pour le retirer. Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question appareil photl

• oui ! fais ce que je t'ai dit !
  • Bonjour, c est le mode détection portrait. Pour le retirer il faut aller dans l appareil photo, sélectionner la troisième icône le rectangle blanc sur votre gauche et décocher détection portrait. Cordialement.
  • Bonjour, C'est une fonction pour donner un nom aux visage. Pour ne pas l'avoir, il suffit de cliquer la photo avec le doigt (peu importe lequel :-) Bonne chance
  • Bjr,ilfaut appuyer en bas a g du telephone,choisir libellé portrait désactivé.
  • Bonjour, Quand la photo est avec le carré jaune, aller dans le menu en bas à gauche, puis libellé de portrait et désactiver Cordialement
  • Merci beaucoup et a bientot :)
  • Merci pour vos reponse mais le carè jaune se met une fois la photos prise dans he la regarde dans galerie merci
  • Bonjour ! tu ouvres ta photo puis tu cliques sur le petit carré en bas de ton téléphone à gauche tu as libellé de portrait tu désactives !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit