Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mot de passe du poste

Mon poste est bloqué sur "appels d'urgence uniquement". Je n'ai pas accès au poste ni aux SMS et appels en absence. Par conséquent je ne peux pas appeler, mais je reçois les appels. Le Service Technique de Samsung m'a demandé le mot de passe du téléphone que je ne connais pas (je suis certain de ne pas avoir introduit de code particulier au moment de la mise en marche du téléphone!). Auriez-vous des suggestions pour me permettre de trouver ce fameux code ou réinitialiser le poste sans perdre les données qu'il contient (répertoire, SMS et photos/vidéos)? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Mot de passe du poste

• Bonjour abendiar Normalement vous devez rentrer un code personnel lors de la première utilisation, à la place de celui d'origine indiqué par MASSUE92 et ginto64. C'est indispensable sinon n'importe qui pourra utiliser votre S3. Et c'est donc normal qu'on vous le demande à chaque fois que vous allumez votre appareil. Si vous avez déjà des photos/vidéos dessus c'est que vous l'avez déjà utilisé, donc ça m'étonne que vous ne le connaissiez pas. Ou alors vous ne l'avez jamais éteint depuis que vous l'avez ? Il faut l'éteindre de temps en temps, comme un ordi, ça réinitialise certaines choses et évite des dysfonctionnements. En tous cas si vous n'aviez pas mis de code perso il faudra le faire dès que vous aurez résolu votre problème, et vous en souvenir bien sur, c'est très important pour la sécurité de votre S3. Bonne journée.
  • Bonjour, Après 3 ou 4 tentatives infructueuses le téléphone est bloqué Il faut ensuite appeler l'opérateur avec un autre téléphone, il vous demandera les numéros appelés couramment pour vérifier si c'est bien votre téléphone et il vous le débloqueront Orange a fait ainsi pour un de mes téléphones Cordialement
  • Il faut aller dans v parametre
  • si tu es chez orange essaie 0000, chez free, 1234, je crois c'est le PIN de ta SIM
  • Généralement le mot de passe de la SIM est par défaut 0000

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit