Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mort subite du S3 (SUITE et FIN)

Suite à mon précédent mail sur ce forum, je tiens à préciser que SAMSUNG "assure" côté SAV ! En effet, j'ai récupéré mon S3 réparé en moins d'une semaine et livré directement à mon bureau ! La garantie constructeur de 2 ans a fonctionnée puisque je n'ai rien eu à payer ! En plus, l'accueil téléphonique est vraiment super ! Ce qui est plutôt rare de nos jours (contrairement à Bouygues) !... Ils ont donc remplacé la carte mère et refait sa mise à jour, changé la batterie qui était défectueuse et fait la mise à jour logicielle, je suis donc sur Androïd 4.1.2.. "Chapeau bas", donc à SAMSUNG... C'est rassurant de savoir que s'il arrive un problème à votre mobile, vous pouvez le faire réparer et faire jouer la garantie ! Bonne journée à tous.

Consulter les 2 réponses à la question Mort subite du S3 (SUITE et FIN)

  • BONJOUR, moi aussi je vous assure que le SAV est parfait chez SAMSUNG. Il faut savoir que mon S 3 a été entièrement vérifié : remise à jour du logiciel, batterie neuve... et sous garantie dans un délai d'une semaine.
  • bonjour merci pour cette info , qui est super rassurante sur le sav samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit