Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transférer mes vidéos vers mon ordinateur

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, depuis quelques mois je cherche sur les forums ect ..pour pouvoir mettre mes vidéos sur mon ordinateur, mais personne n'a le même problème que moi, je m'explique, quand je branche mon SG3M, sur mon ordinateur grâce au câble USB, mon ordinateur détecte bien mon portable, il me demande si je veux transférer mes vidéos et photos , donc évidement je le fais, donc voilà il charge il transfère il fait son travail enfaite, mais quand je vais dans mes documents sur mon ordinateur toutes les photos y sont mais aucune trace de mes vidéos, donc bon au bout d'un moment je me suis dit je vais aller dans "ordinateur" cliquer sur mon "périphérique" et je vais dans "caméra" je fouille partout ,mais aucune trace de mes vidéos et pourtant mes vidéos sont bien là sur mon portable mais elles apparaissent pas sur mon ordinateur, si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment gentil, car ça m'énerve pour tout dire.. sur ce bonne journée à tous et toutes :).

Consulter les 3 réponses à la question transférer mes vidéos vers mon ordinateur

• La copie fonctionne mieux avec le copier coller. Limport. n'est pas valable pour les vidéos de la caméra. Perif. ext./ extcard/DSIM. copier puis coller dans l'ordi. C'est pas très rapide mais c'est garantie à 100%. Et en plus il ce recharge.
  • Bonjour, Sur le PC Il faut regarder dans " vidéos" Manu54
  • Bonjour Pour bien transférer photos et vidéos, il faut se servir du S3 comme d'un disque externe et faire un glisser/déposer où un copier/coller sur le dossier où on veut qu'elles apparaissent. Le transfert automatique est souvent pervers. Le S3 une fois branché apparait comme un disque dur et on peut donc s'en servir comme tel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit