Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

wiffi

bonjour mon bleme ..quand je me connecte a mon reseau wiffi hot spot free je perd même la 3g les icônes qui sont bleu passent au gris si je veut récupérer mon tel je doit couper le wiffi ennuyeux ..... y a il une solution ?

Consulter les 2 réponses à la question wiffi

• Bonjour gdv, Ce n'est pas un blême....................!! Encore heureux que ton 3G se déconnecte lorsque tu es en wifi, sinon bonjour la consommation de la batterie. En toute logique lorsque tu coupes ton wifi, tu as accès à ton icône "data 3 G", ce n'est donc pas un problème de le réactiver. Lorsque tu dis que tu perds les icônes en bleu, ceci n'est pas très explicite surtout que tu insiste sur " si je veux récupérer mon tél.". Le wifi n'empêche pas l'utilisation téléphone (attention je parle bien du téléphone communication téléphonique parlée) ! Bien amicalement
  • Bonjour gdv54140 Il est tout à fait normal de"perdre" la 3g quand on est en Wifi. C'est ou l'un ou l'autre. Par contre la Wifi n'empêche pas l'usage du téléphone, heureusement. Vous avez intérêt à être en Wifi quand c'est possible car votre accès à Internet ne prend pas sur le forfait de données auquel vous avez droit avec votre abonnement, il est variable selon l'opérateur. Et la Wifi est obligatoire pour les mises à jour Système (logicielles), et pendant ces mises à jour il ne faut absolument pas utiliser votre S3, même le téléphone. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit