Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

onglet widget

bonjour, je débute depuis quelques jours et j'ai des petits soucis j'avais un Ace avant et ça change un peu exemple : l'onglet widget, je ne vois pas trop à quoi il sert de plus, il y a beaucoup de pages de widgets dont je n'ai pas besoin : j'ai essayé un appui long et je les emmène vers la poubelle mais ils sont toujours là merci de m'expliquer svp

Consulter les 5 réponses à la question onglet widget

• Bonsoir Si vous avez plusieurs widgets qui semblent identiques c'est probablement qu'ils sont de taille différente, c'est indiqué en dessous. Comme déjà dit plus haut on ne peut pas supprimer des widgets d'origine, pas plus que les applis d'origine. On les utilise ou pas, c'est tout. Comme sur une voiture vendue avec un allume-cigares, vous n'êtes pas obligé de vous en servir, ce n'est pas pour autant que vous allez essayer de l'enlever (enfin j' espère). Bonne soirée.
  • Bonjour gijo59650 Les Widgets d'origine sont comme les applis d'origine, on ne peut pas les supprimer. Mais peu importe, on s' en sert ou pas. Un widget est dérivé d'une appli, mais qui affiche directement des informations, sans ouvrir l'appli. Par exemple j'utilise le widget Agenda (S-Calendrier) qui affiche directement dans une fenêtre mes rendez-vous du jour, sans ouvrir l'agenda. La fenêtre en page d'accueil qui affiche l'heure et la météo est le widget Accuweather. A vous de voir si certains vous sont utiles. Bonne journée.
  • Bonsoir sous la chaleur j'en reviens à mon histoire de widget : par exemple sur un écran de widgets, j'ai 3 fois le raccourci "assistant android" j'essaye d'en supprimer, je n'y arrive pas merci de vos solutions
  • Bonsoir gij, Ils font partie intégrante des applications que tu as télé chargées. Libre a toi de ne pas les utiliser. Il faut tenir compte que ceux ci sont utilateurs de bande passante (3g et/ou wifi). Cordialement
  • Bonsoir tu peu pas les virer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit