Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

calendrier ressemblant a celui d'outlook

Bonjour, je souhaite ajouter des categories à mon calendrier pour pouvoir classer mes rdv en fonction de priorités ou d'evenements. Sur outlook j'ai par exemple mus une catégorie rouge aux rdv perso et jaune aux pro. Est ce possible sur le galaxie ?? Merci pour vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question calendrier ressemblant a celui d'outlook

• Bonsoir guillaume Désolée mais je n'utilise pas Outlook, je ne peux vous aider. Mais d'autres utilisateurs d'Outlook sauront surement vous conseiller. Bonne soirée.
  • Bonsoir et merci pour votre réponse très utile. Je souhaite maintenant copier cet agenda dans ma messagerie pro outlook. est-ce possible sachant que j'ai plusieurs agenda sur google. Merci de vos réponses
  • Bonjour Guillaume Personnellement j'ai résolu ce problème en créant dans mon compte Gmail un nouveau calendrier que j'ai appelé "à faire" pour le distinguer des vrais rendez-vous. Et on peut attribuer des couleurs différentes à chaque calendrier, même si elles apparaissent dans une autre teinte sur le S3 elles restent bien différenciées. On peut ainsi créer plusieurs autres calendriers. Ensuite il faut faire attention, quand on ajoute quelque chose, dans quel calendrier on le fait, on peut choisir au moment de la saisie. Par contre si on s' est trompé on ne peut le modifier que sur l'ordi. J'utilise cet agenda Gmail dans S-Calendrier, il suffit d'ajouter ce compte dans les Paramètres de l'appli. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit