Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

icone du gps perdu

Bonjour Je ne retrouve plus l'icone du GPS, comment je peux faire pour la faire ré apparaitre ? Car je ne peux plus me faire guider. merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question icone du gps perdu

• Bonjour, Avec MA version Android 4.1.2, avec Orange, dans les paramètres Affichage, il y a 5 sous titres: Général, Ecran, Fonctions, Police et Paramètres supplémentaires. C'est dans le sous titre Général que je retrouve Panneau des notifications. Y aurait-il d'autres utilisateurs ayant une version ou FAI différents qui puissent apporter des informations complémentaires?
  • pas trouvé "gps" ds applications; pas trouvé "panneaux de notification" dans affichage....pas douée quoi!!!
  • Bonjour, Paramètres généraux, affichage puis panneaux de notification Vous pouvez recomposer le bandeau Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonsoir et merci Mais dans affichage général je trouve luminosité mise en veille etcetera Qu'en pensez vous?
  • Bonjour, Avec l'écran sur Affichage, normalement dans la rubrique Général, la troisième ligne correspond à Panneau des notifications (en dessous de Fond d'écran et Témoin lumineux).
  • Bonjour et merci de votre réponse. Oui mais dans affichage , je ne trouve pas le "panneau de notification". comment est-ce possible ; qui va résoudre mon problème?
  • Bonjour, Avec la touche en bas à gauche, choisir Paramètres, dans Périphériques choisir Affichage puis Panneau des notifications: vous pouvez ainsi choisir l'ordre des différentes notifications désirées et autres Touches disponibles sachant qu'elles se trouvent limitées au nombre de 9 dans le bandeau du haut de l'écran.
  • Bonjour L'icône GPS se trouve dans le déroulant qui se situe au dessus de l'appareil, là où apparaissent les notifications, cliquer dessus, faire descendre et tout au-dessus apparait wi-fi, gps, son rotation écran, etc... cliquer dessus pour mettre en vert. Si tu n'y arrive pas, il suffit de mettre la navigation en route en extérieur et le logiciel demandera automatiquement la mise en route du GPS. Bonne journée
  • en ba a droite dans aplicatioin tu la retrouve tu la fait glisser pour la remetre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit