Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photos

bonsoir,je voulais savoir comment faire apparaitre les photos quand je suis en connexion usb sur mon pc merci

Consulter les 6 réponses à la question photos

• visualiser sur le pc avoir un apercu des photos sans etre obligé de cliquer sur chaque pour l'ouvrir j'ai eu quelques smartphone avant le s3 et tous affichaient les photos
  • Bonjour, Il faut être plus précis dans les questions, visualiser les photos : Où ?? PC ou GS3 cliquer sur la miniature. Bonne suite
  • c'est ok pour la manipulation mais comment faire pour voir les photos en miniature je ne peux pas voir les photos c'est juste une icone il y a t'il un stockage de masse??
  • Bonjour Dès que vous reliez le GALAXY avec le PC par le câble, dans l'explorateur du PC vous retrouvez le lecteur 9300 et dans ce lecteur vous avez le fichier téléphone et le fichier carte SD, selon l'endroit où vous stockez les photos, vous ouvrez le fichier concerné. je stocke sur la carte SD et je retrouve mes photos dans DCIM/CAMERA. Bonne journée
  • merci pour cette réponse,mais comment faire pour visualiser les photos prises car elles apparaissent en icones seulement??
  • Bonsoir, Question cent fois posée !! Le smartphone est reconnu par le PC comme une clé USB ou un disque dur externe. Une fois connecté on transfaire dans un sens ou dans l'autre. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit