Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probleme chargement S3

Bonjour J'ai un S3 depuis un mois , il est neuf , hier j'ai remarqué qu il est bronché en-charge mais la batterie ne se charge pas , j'ai laissé toute la nuit comme sa et le matin j'ai trouvé que 85% . et comme vous m'as demander de changer le chargeur et le cordon , j'ai fait sa mais rien n'est changé . Merci d'avance pour vous aide Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Probleme chargement S3

• Bonjour, Le mien fait exactement la même chose et j'ai remarqué qu'il se rechargeait parfaitement quand il était en 3G sinon on peut le laisser une journée ou une nuit, pour avoir quelquefois 50 ou 60%. En 3G, il est rechargé totalement au bout de 2h. Maintenant, je le recharge en journée, je regarde de temps en temps s'il charge, si oui, je laisse faire, sinon je le débranche et rebranche, et là ça repart comme si je venais de le brancher. Je pense que c'est la même chose et on est pas les seuls. Cordialement.
  • j'ai le même problème sur le chargeur voiture le s3 me prend pas de charge et lorsque j'ai approché le SAV Samsung en ma répondu que s'et un problème de compatibilité approché vous du sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit