Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probleme charge

Bonjour J'ai un S3 depuis un mois , il est neuf , hier j'ai remarqué qu il est bronché en-charge mais la batterie ne se charge pas , j'ai laissé toute la nuit comme sa et le matin j'ai trouvé que 85% . Est ce que c'est grave sa et comment je peux le réparer . Merci d'avance pour vous aide Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Probleme charge

• Bonjour les amis du galaxy S3, personnellement, je trouvais que la charge était très longue (6 parfois 7 heures). Je vais parfois pour du matériel sur un site ( je suppose que je peux le nommer ) -GSM55- particulièrement sérieux, rapide, par cher, et la, j'ai trouvé un chargeur nouveau, d'après le site, de 2V. Le temps de charge a été diminué par 2. J'en ai profité pour acheter une 2ème batterie et, maintenant, je peux partir pour toute la journée sans aucun problème, car quand la première arrive autour de 20%(voir MichelJonckers) je change et c'est reparti avec une batterie à 97 ou 98 %. Je vous donne ceci pour ce que çà vaut mais, moi, cela m'aide beaucoup. A savoir aussi que j'ai le chargeur de voiture, indispensable car je fais d'assez longues routes. Amicalement.
  • J'ai eu le même problème et en changeant de chargeur il n'y a plus eu de problème. Bonne chance
  • Bonjour achreforbey, Éteint ton s3, retire la batterie et attends quelques minutes. Remets la batterie en place et allume ton S3, fais une charge et teste. Sur ce forum j'ai mis une astuce (Astuces de Michel) concernant l'utilisation des batteries Lithium (comment les utiliser et les étalonner). Ce problème à souvent été traité sur le forum et souvent solutionné par le remplacement du câble USB. Amicalement
  • Bonjour, çà m'est arrivé et j'ai changé de cordon. Depuis c'est parfait. Cordialement
  • Bonjour AchrefObey, Si le remplacement du cordon n'a pas apporté sa solution, as-tu pratiqué l'astuce 17/07/2013 à 19:19 ?? Si oui, as-tu consulté les "Astuces de Michel" sur le forum et plus précisément l'astuce concernant la bonne utilisation des batteries Lithium LI-ION ?? (a l'endroit prévu simplement taper "Astuces de Michel" et tu trouveras, aux dates suivantes, 8/02/2013; 21/05/2013; 04/04/2013, des réponses) Lorsque nous proposons une solution/astuce, nous (les galaxiens) aimerions êtres tenu au courant du résultat ! Ensuite, si aucune solution ne fonctionne pour toi, tourne vers le SAV de Samsung (j'insiste bien le sav de Samsung et pas le sav de ton fournisseur, ton fournisseur DOIT, en application de la garantie contractuelle de deux ans, transmettre à Samsung !! Amicalement
  • Bonjour J'ai changé le cordon et le chargeur mais la meme probleme reste , rien n'est changé :((

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit