Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Une idée ? version 4.2.2.

Bonjour, Auriez vous une info (récente) sur la sortie de la version Samsung 4.2.2 ? Je ne désire pas roter mon mobile pour avoir une 4.2.2, non officielle ! Bonne soirée.

Consulter les 5 réponses à la question Une idée ? version 4.2.2.

• Bonjour, Pour ma part idem GS3 acheté nu libre tout opérateur puis carte Sim réseau Orange J'ai les mises à jour très rapidement alors que Orange n'est pas le meilleur en la matière Donc cela devrait être bon pour vous Cordialement
  • Si tu as ton téléphone avec abonnement Orange tu ne l'auras certainement jamais, je suis toujours en 4.0.4...
  • Bonjour gaulois, Question mainte fois posée et qui a reçu à chaque fois la même réponse : ATTENDRE le bon vouloir de ton opérateur téléphonique. .......!! Amicalement
  • Bonjour, Attention ce sont les opérateurs qui déploient les mises à jour, certains ne sont pas très rapides Les infos sont contradictoires sur le net certains donnent comme date pour le début de l'opération : fin juillet http://www.phonandroid.com/galaxy-s3-mise-a-jour-officielle-android-4-2-2-video.html Un autre site donne la fin de l'année avec le passage direct à la version 4.3 http://www.lesmobiles.com/actualite/11173-samsung-galaxy-s3-et-note-2-directement-mis-a-jour-sous-android-4-3-jelly-bean-sans-passer-par-android-4-2-2.html Soyont patients cela viendra bien un jour Cordialement
  • Bonjour, Merci à vous trois. Mobile acheté nu . Ensuite, Sim Free. Je dépends de Free ou pas ? Bonne journée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit