Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probléme autonmomie baterrie et s'éteint seul

bonjour, j'ai mon galaxy s 3 depuis quelques mois mais des soucis survienne depuis peu par exemple mon téléphone s'éteint souvent seul au début quand j'allumer mon s3 le logo samsung s3 s'afficher à l'allumage depuis que je l'ai restaurer d'usine j'ai le logo android, je l'ais restaurer suite au soucis que le téléphone s'éteint ... seconde chose depuis ma baterrie elle bugue parfois je suis a 45 pourcent je charge rien ne monte pendant plusieur heure il suffi que j'éteint le téléphone puis le rallume et la il me met batterie chargé ou je vois mon niveau de batterie au top 80 pourcent d'un coup mon téléphone s'éteint ( malgrés la restauration pas de changement ) et la quand je le rallume il me met batterie 15 pourcent , merci de bien vouloir m'aider version Android : 4.1.9

Consulter les 6 réponses à la question Probléme autonmomie baterrie et s'éteint seul

• Re bonjour : qu'est-ce qu'on met au frigo ? Les contacts ou le trombone ?
  • LA batterie,UN trombone
  • Bonjour, si j'ai bien compris, avec un trombone ou une aiguille, ii faut "lever" les contacts et mettre au frigo ? C'est bien ça ?
  • Bonjour ,je ne suis pas prof de français,donc je répond: Je pense à un problème de connection,il vous faut redonner à l'aide d'un trombone ou d'une aiguille lever très peu les contacts et décharger la batterie complètement en la laissant dans le frig un ou 2 jours(pas congel ) et enfin recharger.Bonne journée, Letapanar75 .
  • Bonsoir Laure C'est quoi la 4.1.9 ? Pour moi ça n'existe pas, nous sommes (pour ceux qui ont fait correctement les mises à jour) en 4.1.2. La prochaine, attendue sous peu, doit être la 4.2. Qu'appelez-vous "restaurer", comment avez-vous fait. Ou avez-vous acheté votre S3 ? Etait-ce un appareil nu, ou bien était-il compris dans un forfait ? Quel est votre opérateur ? Quand vous aurez répondu à ces questions nous y verrons peut-être plus clair, et peut-être que quelqu'un pourra vous aider. Bonne nuit.
  • Bonsoir, J'aurais bien voulu. Mais dix fautes d'orthographe, sans parler des "tournures" approximatives qui relèvent de la langue barbare, c'est trop ! Je renonce !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit