Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecran fissuré

Bonjour à tous, Mon écran est fissuré depuis plus de cinq mois et ma caméra ne marche pas bien à cause de la fissure et un filtre blanc apparaît quand on veut prendre une photo. Je voulais savoir si c'était possible de l'échanger contre le même téléphone mais intact, est ce payant, ou est ce prit dans la garantie du téléphone? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Ecran fissuré

• Bonjour La garantie ne joue pas sur la vitre. Valerien56076, comment savoir l'origine du bris de la vitre ? Donc ce problème très fréquent, on le voit sur ce forum, n'est pas pris en charge. Et même si ça l'était AnthoBlack, on changerait la vitre, pas le téléphone, il ne faut pas rêver. Bonne journée
  • Renseignez vous auprès de votre vendeur, pour une éventuelle reprise dans le contexte de la garantie, ou un échange de l'appareil. En, dernière ressource, reste la possibilité d'une réparation, voir sur internet .Bonne chance, mais, je ne vois pas d'autres solutions. Amicalement. Emile..
  • Bonjour, Je ne pense pas que M. Peugeot ou M . Renault vous redonne une voiture neuve si vous l'avez pliée contre un arbre Pour M. Samsung c'est idem Vous pouvez changer la vitre, il y a des vidéos sur le net ou l'écran complet Coût 20 à 120 € si vous le faites ou si c'est fait par un SAV Le S3 est à 200 € neuf garantie 2 ans, c'est la solution que j'ai retenu suite à une casse Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit