Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

problème de transfert de photo

Bonjour Je n'arrive pas à transférer les photos, je ne les trouve pas merci

Répondre

sauvegarde des applications avant transfert vers nouveau samsung S5

Bonjour à vous tous et merci pour toutes ces astuces que je lis régulièrement. Voilà je vais passer sur S5. 1. J'essaie de sauvegarder les applications avec kies 2.3.3 mais après plusieurs tentatives la sélection individuelle ne démarre pas. 2. Si j'y ... voir la suite

transfert des photo

bonjour, comment transferer les photos de mon smartphone à mon ordi de bureau? merci

photos disparues

bonjour, Je ne retrouve pas mes photos. merci de m'aider

Répondre

a quoi servent certain icone

Bonjour a quoi servent certain icone si je dois garder ou pas merci

pour l utilisation de mon portable ,les icones

bonjour comment uliliser mon portable merci

A quoi sert le compteur Wi-Fi?

Bonjour, Dans les paramètres avancés du Wi-Fi, il est possible de définir l'heure de début et l'heure de fin du compteur wi-fi. Je pensais qu'il était utile pour définir la tranche horaire de son fonctionnement et ainsi parvenir à gagner de l'autonomie ... voir la suite

Répondre

Sons mail et SMS etc.

Bonsoir, Depuis peu, aucun son ne me signale l'arrivée d'un @ ou d'un SMS Comment les rétablir ? Merci

PHOTOS SUPRIMEES PAR ERREUR

Bonjour,je voulais supprimer 1 photo et j'ai supprimé par erreur l'album ap.photo où toutes mes dernières photos étaient stockées et pas sauvegardées.J'ai vu mon erreur, aussitôt j'ai appuyé sur annuler mais je n'ai pas retrouvée mes photos.Le problème es... voir la suite

comment augmenter le nb de sonnerie du samsung galaxy s3

Bonjour je veux augmenter le nombre de sonnerie avant que mon galaxy s3 bascule sur le répondeur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit