Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Acces wifi impossible

Bonjour et merci d'avance de vos réponses. Mon téléphone Samsung S3 ne prétend plus se mettre en wifi. Le bouton on/off revient systématiquement sur off : - j'ai mis en mode avion pour voir : rien -j'ai retiré la batterie pendant deux jours : rien - j'ai tout réinitialisé quitte à perdre mes informations : rien -j'ai essayé avec un autre wifi hors de chez moi : rien Et ce n'est pas ma box puisque j'ai ce même wifi qui marche bien avec ma tablette SAMSUNG. Toute aide serait la bienvenue Merci

Consulter les 2 réponses à la question Acces wifi impossible

• Bonjour, malheureusement il ne va même plus jusqu'a l'étape de la liste puisque le bouton ne veut pas rester sur ON Mais merci quand meme
  • Bonjour, Aller dans paramètres puis appuyer sur Wi-Fi. Il y a une liste et dedans il doit avoir votre Wi-Fi, appuyer dessus et faire connexion ou retaper votre clef. Il cherche à se connecter ou pas du tout? Pour le moment je n'ai rien d'autre Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit