Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

suvi données

bonjour comment changer la date du suivi des données?Merci

Consulter les 4 réponses à la question suvi données

• RE Super ça marche, pourtant j'avais déja essayé cette manip l'ayant deja faite sur mon précédent smartphone (galaxy ace 2) et je n'avais pas pu changer la date et la apres avoir lu votre réponse ça a marché. Mytsère de la technique. En tous les cas merci pour votre réponse
  • Rebonjour, Quand vous êtes dans la fonction de l'utilisation des données, appuyer sur les dates etc vous pourrez modifier la date du cycle A vous lire après essai Cordialement
  • oui c'est vrai que ce n'est pas très clair en fait j'ai changé de mobile le 6 décembre donc quand je regarde le suivi des données ça affiche le suivi pour la période du 6/12 AU 5/01.Or mon forfait débute le 15 de chaque mois, je voudrais donc avoir un suivi qui commence le 15 mais je n'ai pas pu changer la date Merci pour vos réponses
  • Bonjour, Soyez plus explicite dans votre demande A vous lire Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit