Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sauvegarde des applications avant transfert vers nouveau samsung S5

Bonjour à vous tous et merci pour toutes ces astuces que je lis régulièrement. Voilà je vais passer sur S5. 1. J'essaie de sauvegarder les applications avec kies 2.3.3 mais après plusieurs tentatives la sélection individuelle ne démarre pas. 2. Si j'y arrive la restauration se fera-t'elle automatiquement même pour les applications payantes. Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question sauvegarde des applications avant transfert vers nouveau samsung S5

• Vous pouvez aussi télécharger à nouveau les applications payantes sans avoir à les payer une deuxième fois.
  • Bonjour, Dans les paramètres faites une sauvegarde sur Samsung. (Paramètres. Comptes. Options de sauvegarde. Sauvegarder et réinstaller) Toutes les applications avec leurs réglages seront sauvées, ainsi que les paramètres du S3. Je viens de changer pour un S5 et toutes mes applications se sont téléchargées et mes paramètres wifi et autres sont opérationnels. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit