Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

SMS en liste cachée

Bonjour, J'utilise SMS Go Pro, mais je ne sais pas comment envoyer un sms à plusieurs contact en liste cachée ??? Auriez vous une info, svp ? merci

Répondre

code pin

bonjour apres retour reparation mon code pin ne m'est pas demander j'aimerais la demande quand je rallume mon galaxi merci

Demande d'aide/ mon téléphone bug

Bonjour la communauté, je suis un novice de la technologie, je viens d'acquérir un galaxy SIII il y'a moins de 2 mois. Avant hier soir, j'ai voulu télécharger une application après avoir créé un compte galaxy, mon téléphone bug jusqu'aujourd'hui. Comment ... voir la suite

Un réparateur

bonjour J'ai créé un compte galaxy pour la première fois et j'ai voulu télécharger une application depuis ce jour jusqu'aujourd'hui, le téléphone bug et ne s'allume pas sauf l'écrito Samsung GALAXY SIII GT-I9300 merci

Que penser de la nouvelle version de " Du Speed Booster" ?

Bonjour, une nouvelle version de "Du Speed Booster" vient d'être mise a jour. Cette version propose Speed+. Quand on veut activer cette fonction, elle propose d'avoir accès à "TALKBACK". Je me souviens d'utilisateurs qui avaient activé "Talkback" et qui ... voir la suite

bluethoo

BONJOUR Propriétaire d'une C4 /CITROENde juillet 2013 je n'arrive pas a appairer mon Samsung aprés 2visites dans une grande concession de la Région Lyonnaise on me dis que le téléphone est trop réçent et conne je n'ai pas de GPS il est impossible de co... voir la suite

galaxy s3 GT 19300 : changer mot de passe

Bonjour je souhaite changer le mot de passe du verrouillage écran merci

rejet d'appel sur galaxy s3 GT 19300

Bonjour, qui peut me dire pourquoi lors d'un appel téléphonique,si j'active le rejet d'appel, je n'ai pas accès aux messages et la communication est coupée ?? Merci pour vos réponses

utilisation be on road sur S3

Chers z'amis bonjour, j'ai bien conscience d'être "hors sujet" mais peut être que l'un de vous pourrait m'aider. J'ai telechargé Be On Road, le GPS sur mon S3 mais je ne sais pas m'en servir (je n'arrive même pas à entrer la destination) !! Y a t il un f... voir la suite

supprimer des titres

bonjour, Dans l application s Planner comment supprimer les titres qui ne sont plus valables? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit