Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

avertisseur de radar

Bonjour J'utilise CAMSAM pour me prévenir d'éventuels radars, mais j'ai un message et il ne fonctionne plus correctement. Le message est le suivant il s'agit de la traduction qui apparait sur mon écran et est plutôt nébuleuse '"s il vous plait désactiver dans le settings - developer de votre smartphone l'option -Activities- L application ne fonctionnera pas correctement" Qui peut m'aider et me dire à quoi correspond ce charabia. A l'avance un grand merci.

Consulter les 6 réponses à la question avertisseur de radar

• Bonjour, Désolé je ne me sers pas de l’ appli en question. Va sur le forum il y à pas mal de discussion sur : CAMSAM
  • Bjr, Le mieux est de le désinstallé et réinstallé. Cordialement Bonne et heureuse année 2015
  • Bonjour, Je viens d'essayer CamSam, que j'utilise, il fonctionne correctement. C'est peut être que vous n'êtes pas avec le GPS. Bonne journée
  • Bonjour, Installe plutôt Waze https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&hl=fr Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas cette application, mais j'ai souvent remarqué qu'après une mise à jour une application pouvais avoir des bugs, certains développeurs réagissent vite et font un correctif Je suis allé voir sur les avis de cette application vous ne sembleriez pas être la seule dans ce cas Vous pouvez également desinstaller l'application et la réinstaller (paramètres généraux, plus (en haut) et gestionnaire d'applications Soyez toujours prudente sur la route Bonne fête de fin d'année
  • Facile, ca veut dire: "Si tu utilises cette appli, tu deviens un danger public" Bonne année en toute sécurité sur la route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit