Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

galaxy s3 débogage usb

Bonjour comment faire débogage usb version android 4.3 merci

Consulter les 6 réponses à la question galaxy s3 débogage usb

• Bonjour Esmé3320, Bien suivre la démarche que j'explique au début, c'est la seule solution Cordialement
  • bonjour FrancisB merçi infiniment pour votre reponse. je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'années amitié
  • Bonjour, Sur android 4.3, le mode développeur est absent des paramètres et il est ainsi impossible d'accéder au débogage USB. Pour le retrouver, aller dans paramètres A propos de l'appareil Appuyer plusieurs 7 fois minimum sur le numéro de version. Puis touche retour et à nouveau à propos de l'appareil Le choix option de développement sera dorénavant visible et le mode débogage usb disponible A vous lire Bonnes fêtes de fin d'année
  • Bonjour à tous! Je suis nouvelle donc merci d'avance pour vos réponses. J'ai un Galaxy S3 et j'essaie désespérément de faire un débogage USB....je n'ai pas l'option de développement donc j'ai appuyé plsrs fois sur le numero de version et...RIEN! il n'apparait tjrs pas. Comment dois je faire??
  • Le débogage USB, à quoi ça sert ? Bonjour Chaussinette, Copie d'un article trouvé sur le net: Mais alors, à quoi peut bien servir le débogage USB pour un utilisateur lambda ? Généralement, à rien. À une exception près. Lorsque vous connectez votre smartphone à votre PC, il est normalement reconnu comme un périphérique de stockage, à l’instar d’un clé USB classique ou d’un disque dur externe. Pratique pour y transférer de la musique, des photos ou tout autre type de média. Si votre PC ne reconnait pas votre mobile comme un périphérique de stockage, il va falloir activer le débogage USB Bonnes fêtes de fin d'année
  • bonjour petite question sans paraitre idiote c'est quoi le debogage usb et a quoi ça sert?merçi pour le renseignement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit