Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

parametres de connexion mobile par SIM orange Cameroun

Bonjour en fait je ne parviens pas à accéder à internet via ma SIM Orange. il ya l'apparition d'une icone carré jusqu'ici sans nom ni explication sur ma barre de taches à gauche du reseau. en regardant de plus près il s'agit en fait du mode visio associé au symbole du telephone (vert) barré d'un trait gris tous les trois dans un carrée gris ou du moins blanc. S'il vous plait quelqu'un sais-t-il de quoi il est question? merci

Consulter la réponse à la question parametres de connexion mobile par SIM orange Cameroun

• Orange sais c certain maintenant qui chez orange est une autre histoire. Pk faire compliqué et piraté en prenant Orange c bcp plus cher et bcp moins sur que Free et Bouygues et je ne parle pas du service après vente, il vaut d'ailleurs mieux ne pas en parler c s'abîmer la langue. Bref voir orange le la sim Cameroun

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit