Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Chargement

Bonjour à tous.Certains jours monGT 19305 ne veut pas se recharger et d'autres oui .Incompréhensible ! merci

Consulter les 8 réponses à la question Chargement

• Bonjour, Je viens de tester l'application GREENIFI qui permet de mettre certaines applications en hibernation. Je vous la conseille. Cordialement
  • Avec un iphone,je n'avais eu ces problèmes! Et l'éteindre la nuit,c'avait été mon premier réflexe !!!
  • Bonjour joenic, Décidément tu ne lis et comprend que ce que tu veux bien comprendre. J'utilise le S3 et m'est réglages paramètres me permettent de tenir plus d'une journée. Un dernier conseil, la nuit tu dors ? Oui, éteint le tu économisera au moins 6 heures! !! Cordialement
  • Merci à tous de vos réponses.Ce modèle a donc bien une faiblesse du coté batterie !!!!!
  • Rebonjour, A guiraud, pas plus que d'autres ! Ce qu'il faut savoir c'est COMMENT entretenir sa batterie, comment faire une charge convenable, savoir réétalonner sa batterie, savoir qu'il ne faut jamais descendre en dessous de 10%, à ne pas laisser le wifi, le gps, la synchro lorsque ce n'est pas nécessaire, etc... Par curiosité je vous invites tous à faire une recherche sur cette page. Tapez "batterie" et vous trouverez quelques articles qui vous aiderons. Cordialement
  • Bonjour, Fais une recherche sur ce forum avec mention "charge" et/ou "batterie", depuis plus de deux ans, une multitude de réponses diverses.ont été données. Ce n'est pas une anomalie, c'est selon les charges, l'année usuelle et le nombre de charge. Il se peu que le câble sois défectueux (tout dépend de la façon qu'il est (mal)traité. Cordialement
  • Bonjour, personnellement, j'opterais pour un problème de chargeur. Essayes lorsque cela t'arrive de le charger avec ton pc par la prise usb ou allume cigare voiture. bonnes fêtes Michel
  • Bonjour J ai eu le même problème j ai changé la batterie mais aucune amélioration, finalement j 'ai acheté un nouveau chargeur et oh miracle il recharge très bien et rapidement. Peut être que tu peux essayer. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit