Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PHOTOS SUPRIMEES PAR ERREUR

Bonjour,je voulais supprimer 1 photo et j'ai supprimé par erreur l'album ap.photo où toutes mes dernières photos étaient stockées et pas sauvegardées.J'ai vu mon erreur, aussitôt j'ai appuyé sur annuler mais je n'ai pas retrouvée mes photos.Le problème est que j'ai pris une photo ensuite pour vérifier.Elles doivent bien être cachées dans une poubelle, comment faire pour les récupérer?Merci

Consulter les 4 réponses à la question PHOTOS SUPRIMEES PAR ERREUR

• Bonsoir, cliquer sur l'icône "mes fichiers" ...tous les fichiers.....Device storage....dcim......camera.... - Vous devriez en retrouver pas mal. Amct. Yvon02
  • Bonjour et merci pour vos conseils. Merci FrancisB, j'ai réussi avec le logiciel Recuva. J'avais vu sur les forums, mais au début je n'y arrivais pas.J'ai réussi en cochant dans les options du logiciel Action /analyse (tt sélectionné) Avancé/menu contextuel/fichiers supprimés(les deux) et après une pte heure j'ai tt récupéré. Merci et bonne soirée Yvon03, j'avais essayé mais il n'y avait rien . Même maintenant que j'ai récupéré mes photos il n'y aucun fichier . Merci et bonne soirée
  • Bonjour, Sujet souvent traité, il faut faire une recherche dans la barre du haut Voir ce lien pour votre question http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/recuperation-de-mes-donnes/1058248/264771#reply_1058458 Cordialement
  • Bonsoir, Je voulais juste vous informer que j'ai réussi à récupérer mes photos avec le logiciel RECUVA.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit