Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment augmenter le nb de sonnerie du samsung galaxy s3

Bonjour je veux augmenter le nombre de sonnerie avant que mon galaxy s3 bascule sur le répondeur merci

Consulter les 4 réponses à la question comment augmenter le nb de sonnerie du samsung galaxy s3

• Bonsoir, on peut passer de 20 a 30 secondes, ce qui doit être le maximum, avec la formule suivante : **60*+33660660001**30# - cette formule est valable chez Bouygues. Sinon, vous avez la réponse complète en posant la question sur ce forum car elle a déjà posée plusieurs fois. Amicalement Yvon02
  • Bonjour, Le sujet a souvent été traité Il faut faire une recherche dans la barre du haut Voir ce lien pour une des nombreuses réponses pour votre question http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/modification-du-nombre-de-sonneries/160947/264771 Cord
  • Bonsoir je me joins à cpierre2 pour avoir une réponse....en effet, ce serait utile de pouvoir augmenter le nbre de sonneries, notamment lorsque l'on a un appel et que le temps est toujours trop court pour aller chercher le téléphone dans la poche du manteau....mdr et APPEL RATE
  • bonjour J'ai le même problème sur mon S III 4G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit