Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de photos

Bonjour à tous, Question: Comment transférer des photos venant avec un SMS à la galerie et ensuite à mon PC? D'avance merci de vos réponses Claude

Consulter les 8 réponses à la question transfert de photos

• bonjour vous appuyez avec votre doigt sur la photo quelques secondes et à ce moment apparaissent des options et il faut cocher enregistrer une pièce jointe .après le brancher avec votre câble USB sur votre PC et vous pouvez transférer..bonne journée
  • bonjour, lorsque le mms s'affiche, il faut appuyer dessus. une liste s'affiche , choisir enregistrer et voila ! bonne chance
  • Bonjour si c'est comme mon portable vous appuyer sur la photo et vous allez avoir un encart qui va vous demander ce que vous voulez faire transferer, enregistrer, supprimer etc vous faites enregistrer et vos photos seront dans vos dossiers. Avec l'achat de votre téléphone vous avez eu un cable qui vous permet de recharger la batterie a partir de l'ordinateur vous le branchez sur votre pc et vous allez dans poste de travail et vous aurez vos photos. Cordialement
  • Rebonsoir, vous pouvez encore télécharger Dropbox sur votre S3 et sur votre PC, elles se synchroniseront automatiquement, ou par Google+...il y a vraiment quantité de solutions. Amct
  • Bonsoir, très souvent traité sur notre forum....transférer par Bluetooth....ou en connectant votre S3 avec le câble......envoyez-vous un mail vers votre adresse sur votre PC.....posez la question ci-dessus dans le forum, vous trouverez quantité de réponses. Amct.
  • Bonsoir ! tu ouvres ta photo en appuyant dessus en haut à droite il y a une petite page avec deux traits tu appuie dessus et c'est enregistrer dans le périphérique de stockage c'est à dire la galerie pour la mettre sur ton pc moi je fais au plus simple je me l'envoie en mail et la récupére ensuite dans ma boîte mail dans le pc ! mais tu peux aussi mettre le cordon entre le téléphone et le pc ou aussi avec Kies !
  • pour enregistrer les photos dans la galerie il faut appuyer longuement sur la photo une fenêtre s ouvre il y a enregistrer cliquer dessus une autre fenêtre s ouvre il faut cocher puis faire enregistrer pour les enregistrer il suffit de connecter le téléphone sur le pc avec le câble de rechargement ayant un embout usb puis d'installer le logiciel Kies sur le pc c'est grâce a kies que votre tel va se connecter puis clic droit enregistrer sur pc la photo choisie k
  • Merci pour vos explications, c'est super, ça fonctionne. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit