Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Que penser de la nouvelle version de " Du Speed Booster" ?

Bonjour, une nouvelle version de "Du Speed Booster" vient d'être mise a jour. Cette version propose Speed+. Quand on veut activer cette fonction, elle propose d'avoir accès à "TALKBACK". Je me souviens d'utilisateurs qui avaient activé "Talkback" et qui avaient eu bien des problèmes pour désactiver. Les galaxiens qui utilisent "Du Speed Booster" peuvent-ils apporter leur expérience et conseils ? Merci d'avance Bien amicalement Yvon02

Consulter les 8 réponses à la question Que penser de la nouvelle version de " Du Speed Booster" ?

• Bonsoir Yvon, je n'utilisais pas speed+, je ne connaissais pas cette option. Je viens de l'activer et apparemment ça ne pose pas de problèmes. Au contraire j'ai l' impression que l'appli est plus efficace. Il faut reconnaître que cette activation n'est pas simple, il faut passer par les paramètres, dans lesquels je n'ai activé que ceux par défaut. C'est à l'usage que je verrai si ça marche bien. @+ Chlorophylle
  • Bonjour Yvon, J'ai la 2.2.0, c'est celle qui est dispo sur Play Store et date du 18/12/2014, donc je suppose qu'elle a été mise à jour récemment. Bon dimanche Chlorophylle
  • Bonjour Chlorophylle, je vous demande de bien vouloir m'excuser mais, ma question reste entière. Vous avez la dernière version ....alors, vous servez-vous de la fonction "Speed +" qui est nouvelle et c'est elle qui demande un accès a "Talkback" ??? Merci d'avance. amitié Yvon02
  • Bonsoir et merci ... FrancisB : C'est justement après avoir lu tes problèmes sur le forum que je me méfie de cette appli.. Chlorophylle : Est-ce que c'est la dernière mise a jour dont vous vous servez ? La nouvelle fonctionnalité se nomme Speed+ et on peut l'activer ou non. Mais quand on l'active, cela demande l'accès a Talkback, d'où mes questions ? et pourquoi j'hésite avant de l'activer. Apparemment cela donnerait plus de rapidité au S3 ? c'est du moins ce qu'ils expliquent. Merci encore et bonne fin d'année. Amitiés Yvon02
  • Bonsoir Yvon, j'utilise cette appli depuis longtemps, d’abord sur mon GS3 puis sur mon Note3 et je n'ai pas de problèmes. En tout cas, je pense que DU Speed Booster n'est pour rien dans l'activation de Talkback, et il fait beaucoup de choses, et correctement. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour Yvon, Pour ma part je n'ai pas cette application donc je ne peu pas te renseigner à ce sujet Par contre effectivement TalkBack est une fonction d'aide pour les malvoyants, malentendants...il m'est arrivé de bloquer mon S3 en allant voir de ce côté, je n'arrivais plus à rentrer mon code de dévérouillage et c'est un technicien de chez Darty qui m'a aidé C'est une fonction que l'on active ou désactive dans les paramètres généraux, mon appareil, accessibilité, service puis enfin TalkBack et là on trouve un petit inter on/off et de nombreux paramètres de réglage Comme on dit chat échaudé craint l'eau chaude donc je ne vais plus dans cette fonction Bonnes fêtes de fin d'année
  • Bonsoir, c'est vrai dans beaucoup de cas mais il y a des mises à jour qui sont très utiles. Sur une appli, lorsqu'une mise a jour est proposée, tant que l'on ne l'a pas effectuée, on ne sait pas ce qu'elle propose, sans compter les mises a jour qui se font automatiquement. Celle-ci est surement utile sauf que le problème est "Talkback" et je ne sais pas si, en effectuant cette mise a jour, "Talkback " s'installe automatiquement, car après c'est très difficile de l'enlever. Alors, si l'un de nous a activé "Speed+" je serai intéressé par son avis. Merci pour votre intérêt à ma question. Amicalement Yvon02
  • Bonsoir, J'ai la version précédente et elle me suffit ! Les MàJ tentent toujours de refiler quelque chose dont on n'a pas besoin ! Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit