Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Demande d'aide/ mon téléphone bug

Bonjour la communauté, je suis un novice de la technologie, je viens d'acquérir un galaxy SIII il y'a moins de 2 mois. Avant hier soir, j'ai voulu télécharger une application après avoir créé un compte galaxy, mon téléphone bug jusqu'aujourd'hui. Comment faire pour le débloquer? Je vous précise que je l'ai acheté à Tunis et je suis actuellement à Abidjan en Cote d'Ivoire. Merci de votre aide Lebongars

Consulter les 2 réponses à la question Demande d'aide/ mon téléphone bug

• Bonjour.je vous conseille d'enlever la coque Arriere et d'enlever la batterie pour l'eteindre.Attendez 5 Minute environ et et remettez le tous en place.si tous va bien remettez le en Reglage d'usine pour tous supprimer et le virus auss.cliquer sur parametres,comptes,enbas sur Sauvegarder et reinitialiser puis sur Parametres par defaut.vous allez perdre vos photos etc.mais vous aller recuperez votre Precieux Portable.et je vous conseille aussi de telecharger un anti-virus gratuit.Bons Courage.Berqia
  • essayez de le reinitialiser tout simplement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit