Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion reseau

bonjour depuis 2 jours impossible d'utiliser mon samsung galazy s3 .on me demande le code de deverrouillage reseau.j'ai suvi toute la procedure requise pour obtenir le code de deslimblocage et ça mache pas toujours echec. que puis je faire d'autre? merci d'avanc epour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question connexion reseau

• bonjour,j'ai les codes reseau mais echec a chaque fois que puisje faire d'autres? merci
  • Bonjour, Si le telephone est désimloké d'origine, il ne devrait pas demander le code réseau. Si le telephone vient d'un opérateur différent de celui d'aujourdhui, c'est normal qu'il demande le code réseau, il faut le code réseau fournit par l'ancien opérateur. Si ce n'est pas le cas et que ça bloque allez demander l'intervention de l'opérateur d'origine. Cdt
  • j'ai ce portable depuis pratiquement la sortie de ce modele et je comprends pas pourquoi jarrive pas deverrouiller le reseau merci pour vos reponses
  • Je vous conseille aussi de voir avec votre opérateur. Votre appareil est il neuf ou d'occase ? Est ce que vous vous en êtes déjà servi.? Cordialement.
  • Bonjour, Voir avec votre opérateur Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit