Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment lire les podcasts chargés en hors connexion

J'ai chargé l'appli RMC podcasts. Ok;, mais comment les lire hors connexion comme je faisais avec l'iphone. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment lire les podcasts chargés en hors connexion

  • une fois le téléchargement fait aller dans kiescast et historique en haut à droite ;là tous les téléchargements y sont,cliquer sur celui que l'on veut...et ça sans connection.
  • j'ai trouvé Chakouat lite vous connaissez?
  • encore une petite chose pas vu rmc info avec bourdin etc.. une idée ? merci
  • oui c ça,bonne écoute.
  • Ok je pense avoir compris : je télécharge données activées, de désactive données et sur historique de kiestcast, je peux écouter sans connection C'est bien cela ? Merci beaucoup
  • merci de vos réponses, mais j'ai chargé kiescast, ok, mais pour lire si je n'ai pas de connexion je fais comment. ?, je n'ai pas trouvé par contre c'est bien pour les télécharger et gérer mais pour lire... Merci
  • je pense avoir trouvé,il faut télécharger kiescast c'est écrit gratuit et ça marche.
  • bonne question moi c idem.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit