Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mon galaxy et tomber a l'eau

bonjour jai besoin de votre aide mon galaxy s3 et tomber dans les wc ce midi il ses pas eteint de suite je les eteint tout de suite et jai enlever batterie carte sd carte sim et je les poser sur le radiateur , jai tenter de le rallumer il se rallume sans probleme mais le souci ses que je ne peut pas me servire de mon tactile ;;;;;; que faire avez vous des astuces svp merci a l'avance pour vos message

Consulter les 3 réponses à la question mon galaxy et tomber a l'eau

  • ouais je veux pas être pessimiste mais ce gsm n'est pas étanche ! même si tu le sèches. en bref appel ton opérateur et tu déclares une casse matériel indépendante de ta volonté. si tu as l'assurance casse vol ; pas de problème sinon il faut sortir ton chéquier. l'autre solution c'est ton assurance responsabilité civile : tu étais chez des amis et ton téléphone a été endommagé par leurs enfants ou autres... a essayer..bon courage
  • Bonsoir, cela m'est arrivé mm pas un mois apres mon achat (les boules) !! j'avais enlevé tt les composants (carte sim, carte memoire, batterie) mis le tél ds un sachet rempli de riz, le soir mm je l'ai rallumé, nickel mais le lendemain soir impossible de le recharger, téléphone foutu :'( surlendemain direction opérateur, pris assurance d'urgence & téléphone remplacé 15jrs apres. je te souhaite un miracle pour qu'il remarche.
  • Bonjour, Surtout pas de chaleur directe, je vous conseille de bien évacuer et essuyer l'eau qui peut encore suinter, le cache batterie se démonte facilement, dans un récipient disposer votre smartphone et le recouvrir de riz sec pour absorber l'humidité pendant 24 ou 36 heures à température de votre maison, prier le Saint que vous préférez, après tout cela votre tactile peut redevenir opérationnel. Tenez moi au courant, bon courage Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit