Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème boîte Mail

Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau dans le groupe depuis ce matin, et j'ai déjà une question...il arrive tres souvent quand je veux visualiser mes mails que ceux ci disparaisses sans laisser aucune trace...même pas dans la corbeille, si vous avez des infos concernant ce problème, je suis preneur,en vous remercient.Vincevel

Consulter les 4 réponses à la question Problème boîte Mail

  • Bonjour, Il faudrait que tu vérifies les paramètres entrants de ton compte de messagerie, il faut qu'il soit en IMAP et tu dois être en pop (POP3). Tu dois également vérifier dans les paramètres de ta messagerie sur PC, généralement dans "outils / compte E-Mail / double clic sur le compte principal / onglet avancé et cocher laisser une copie des messages sur le server car si tu télécharges les messages sur le PC il sont effacés du server et tu ne peux plus les avoir sur ton Phone, bien que normalement c'est lui qui doit les recevoir en premier. Ça oblige à aller les supprimer de temps en temps sur le server. Tu vas dans: Paramètres / comptes et synchro / @ Email (ton compte) / cocher Synchroniser E-Mail / tu touches Paramètres / Messagerie / Paramètres entrants (tout en bas), dans server IMAP tu tapes "imap.orange.fr" si c'est orange, (bbox) si c'est Bouygues etc. Merci de dire si çà a marché pour que tout le monde en profite. CDT Chlorophylle
  • Vous parlez des mails de quelle boite ? GMail ? ou ceux de votre opérateur ? Car si entretemps ces mails sont réceptionnés sur un ordinateur ils disparaissent du serveur de l'opérateur. C'est le cas si votre logiciel de messagerie est configuré en serveur POP. Si vous voulez voulez y accéder depuis plusieurs ordinateurs ou matériel (smartphone, tablette) et qu'ils restent sur le serveur, il faut configurer en IMAP.
  • Bonjour, Moi aussi jai eu le meme probleme. mais par contre je les retrouve dans ma boite email sur ordi. je voudrais bien comprendre ce qui se passe!
  • bjr,moi je ne recevais pas tous mails il fallait voir sur ordi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit