Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Recherche la signification d'un sigle en haut à gauche de l'écran

Bonsoir Que signifie le petit bonhomme encerclé et barré ?

Consulter les 7 réponses à la question Recherche la signification d'un sigle en haut à gauche de l'écran

  • Bonjour samsam, Après avoir consulté mes livres et revues sur le sujet, il ni a aucun petit bonhomme encerclé et barré. Le seul cercle barré indique "absence de signal". Il s'agit peut-être d'une notification provenant d'une application installée ????? Amicalement
  • a disparu dans le 1er mois, meme les vendeurs ignoraient la signification
  • bsr...dans une application ? une notification ?
  • bonsoir......ou est ce bonhomme ???
  • Bonjour, Notifications désactivées dans la barre du haut Cordialement
  • @samsam95, Bonjour, Merci de nous avoir notifié (hihihi) que tu as solutionné ton problème de petit bonhomme (lol). Ceci permet de clôturer ce "post" Bien amicalement et toujours la pour d'autres problèmes (en espérant, pour toi, qu'il n'en soit rien)
  • Je vous remercie tous de votre réponse, il s'agissait d'un "i" barré et non d'un petit bonhomme !!! ,c'était un sigle signifiant une notification. J'ai résolu le problème. Merci encore pour votre aide. Pas facile de s'en sortir avec la nouvelle technologie quand on est pas un "geek".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit