Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

panne samsung s3

bonjour. c est pycolo. j ai un copain qui vient son samsung s3 s arreter net apres 6 mois d utilisation je je ne croyais pas a la rumeur. mais maintenant...vive inquietude. quoi faire quand cela arrive

Consulter les 8 réponses à la question panne samsung s3

  • Bonjour, Dans un premier temps il faut essayer de relancer le téléphone après avoir enlevé la batterie (attendre 30 s à une minute avant de la remettre) Appuyer sur le bouton à droite et en même temps sur le volume - (bouton à gauche) pendant plusieurs secondes Si pas de redémarrage le retour au SAV doit être envisagé (garantie légale 2 ans) Cordialement
  • Je suis tout à fai d'accord, j'ai encore mon galaxy S , depuis longtemps, mainteant j'ai le S3 pour l'instant en fonction en Wifi car je dois changer la puce qui est plus petite, mais s'il tombe en panne et bien il sera temps d'y penser le moment voulu, de plus il est garanti 1 an, pourquoi démoraliser en ce début d'année ceux qui voudraient l'acheter......aujourd'hui on est vivant, demain on sera mort...!!!!! Bonne année 2013 à tous et pleins de pensées positives .
  • Bonsoir, Appeler les pompiers... Non, je plaisante mais il faut arrêter les frais... avec ces situations ponctuelles... qui enveniment les rumeurs... Ce n'est pas parce que votre voisin s'est fait renverser par un véhicule que vous allez subir le même sort... D'après vos prévisions, mon Galaxy S III acheté début août dernier et dont je suis enchanté devrait succomber à la fin de ce mois de janvier... Soyons optimistes en ce début d'année 2013, période de voeux... Donc longue vie et bonne année à votre Samsung et à vous même... Bien cordialement.
  • Bonjour, Pour info au 6 septembre Samsung avait déjà vendu 100 jours après son lancement 20 millions de Galaxy S3 Combien à ce jour certainement plus de 50 millions, combien de panne à ce jour ? pas de chiffre connu Avec ce nombre de téléphones en service c'est normal qu'il y en ai qui flanche Gardons le moral ils sont garantis 2 ans Cordialement
  • BONJOUR, on parle des S3 qui tombent en panne, mais si on parlait des S3 QUI FONCTIONNENT . Je voudrais savoir le pourcentage ?
  • j'ai un copain qui as acheter un galaxy s3 il y a 4 mois , son tel commence a donner des signe de faiblesse , remarque il faut mieux qu'il tombe en panne pendant la garantie , sa se trouve des galaxy s3 résisterons plus d'un ans et pis d'un coup panne , et ceux qui disent restons optimiste dirons 'au bin merde alors
  • et c'est pas une rumeur , ils tomberons tous en panne petit a petit
  • faire comme moi ,renvoyer le tel au sav , mon galaxy s3 c'est arreter net le 31 decembre vers les 12h45 , j'ai tout essayer , changement batterie etc , mais rien , je l'ai acheter il y a 6 mois voila prix pour l envoyer avec assurance r4 (600euro) = 11.30 euro de ma poche pour un defaut de fabrication samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit