Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PARTAGE CONNECTION INTERNET AVEC TABLETTE GALAXY TAB

Bonjour, J'ai mis en place la methode pour partager internet entre ma tablette et mon S3. Problème ma tablette me demande un mot de passe. Ou puis je et comment trouver ce mot de passe? Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question PARTAGE CONNECTION INTERNET AVEC TABLETTE GALAXY TAB

  • Bonsoir, je n'ai pas lu toute la question, j'ai répondu au titre seulement. La réponse de herca34 est la bonne. Le mot de passe peut être personnalisé en touchant "configurer" (pour mieux s'en rappeler). Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour Mot de passe à récupérer dans paramètres, paramètres supplémentaires, point d'accès et modem, cocher Point d'accès mobile en vert, ensuite appuyer sur la ligne point d'accès mobile, dans le laïus qui apparait, il y a : 3. connectez vous à AndroïdAP en saisissant......... comme mot de passe. C'est le mot de passe demandé pour se servir de la tablette avec ton smart. Attention, le point d'accès doit bien être en vert et le mot de passe tapé avec ses majuscules et minuscules Cordialement
  • Bonjour Je ne pense pas que la connection entre la tablette et le S3 est un quelconque rapport avec la box ou la clef wep.(c est meme sur) Par contre je ne me rappelle pas que l on m ai demandé un mot de passe la premiere fois que j ai connecté ma tablette via mon S3. Essayez de voir sur la notice de la tablette. Si c est une galaxy vous la trouverez sur le site de samsung Cordialement
  • Bonjour, le mot de passe c'est la clé WI-FI de ta box 26 caractères en majuscules et sans espaces. Elle s'appelle clé WEP (ou WPA). Tu peux la ou le trouver sur ta box ou sur le livret d'installation fourni. Il faudra peut-être appuyer sur le bouton d'appairage (ou association) de la box aussitôt après avoir tapé ta clé. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit