Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment faire la synchonisation de l'agenda google

Merci bien

Consulter les 6 réponses à la question Comment faire la synchonisation de l'agenda google

  • Bonjour à tous, NON l'agenda d'origine du S3 ne se synchronise pas avec votre agenda Google car votre S3 utilise automatiquement votre compte Samsung. La preuve, cet agenda s’appelle S Calendrier ! Pour utiliser cet agenda, sans devoir en télécharger un autre, il suffit de le paramétrer.Mettre le S Calendrier à l'écran, clic sur bouton virtuel gauche, aller dans paramètres --- Calendrier et décocher la coche de Samsung Calendar et de cocher celui de Google qui est votrelogin@gmail.com ! Si vous voulez continuer à utiliser le S Calendrier malgré tout, lorsque vous enregistrer un rendez-vous, veiller à vérifier avant que ce rendez-vous sera dans le bon agenda en cliquant sur Calendrier (en haut) et la vous verrez le(s) calendrier(s) opérationnel(s), si ce rendez-vous doit être synchronisez, veillez à choisir votre compte Gmail. Bien amicalement
  • Si vous avez un compte google (@gmail.com) la synchro est automatique avec l'agenda sur le web. Pour synchroniser avec Outlook, utilisez l'appli développée par Google
  • Il sa fait automatiquement si tu as agenda Google sur ton SIII
  • Merci beaucoup à Michel pour sa précision. Amicalement
  • Il faut bien renseigner votre compte Google dans Paramètres, Comptes, Ajouter un compte. Dès que vous l'aurez fait votre Agenda et vos Contacts seront immédiatement synchronisés sur votre S3.
  • Oui bien sûr j'ai un compte G.Mail et Google. En fait, sur l'ancien Galaxys1 il se faisait automatiquement. Sur le S3 je pensais avoir le même calandrier... J'ai donc téléchargé celui de GOOGLE et il ne communique pas + Chez SFR ils ne savent pas ! Merci de vos avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit