Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

message recurrent relatif au téléchargement

Bonjour à tous , Depuis plusieurs semaines , j'ai le message suivant qui s'affiche à l écran (en sortie de veille d'écran) : Echec réseau :Echec du téléchargement .Déconnecté du réseau Wi-Fi.Lorque le Wi-Fi est reconnecté le téléchargement reprend .Pour télécharger via les réseaux mobiles, lancez le téléchargement après avoir déselectionné le Wi-Fi uniquement.Le téléchargement via les réseaux mobiles peut entraîner des frais supplémentaires. Et deuxième message dans les notifications: Mise à jour logicielle , Echec du téléchargement . Pour info même lorsque le Wi-Fi est activé j'ai quand même ces mesages de façon récurrente plusieurs fois par jour . Merci d'avance pour vos réponses et de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !

Consulter les 5 réponses à la question message recurrent relatif au téléchargement

  • Il faut que vous arriviez à télécharger en Wifi, car alors ça ne coûte rien. Si vous restez en 3G cela prend sur votre forfait de données Internet inutilement. La mise à jour système est importante, une fois connecté en Wifi laissez votre appareil travailler, ne touchez à rien. Le S3 va redémarrer, puis il se peut qu'on vous propose à nouveau la mise à jour, acceptez, c'est une suite, pas la même. Bon courage !
  • Bonjour, Même problème... j'ai fais une mise à jour via Kies, mais le message cité plus haut est toujours présent... je suis pas un grand expert de ces petits joujous... toute aide sera la bienvenue... Merci d'avance
  • Je pense que c'est quand la mise à jour se déclenche toute seule, ça foire pour une raison quelconque, il me semble que ça m'a fait ça aussi à un moment. Essayez de demander vous-même la mise à jour : fermez toutes les applis inutiles, activez la Wifi. Ensuite faites Paramètres, Système, tout en bas A propos de l'appareil, Mise à jour logicielle, Mettre à jour. Il va rechercher les mises à jour et les télécharger, acceptez l'installation et laissez faire. Bonne soirée.
  • oui cgiraudi mais même quand je suis connecté en wifi ça dit la même chose! impossible d'avoir la mise a jour!
  • oui moi aussi ça me fait exactement pareil! je profiterais de la réponse de lozerien merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit