Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appli Tubemate

Que pensez-vous de Tubemate.....J'en trouve plusieurs différents (en vérité beaucoup) et bien que je demande version francaise..toutes les explications sont en anglais......Merci si quelqu'un peut m'expliquer ce que l'on peut faire avec ces applications....amitiés

Consulter les 3 réponses à la question appli Tubemate

  • Bonjour Yvon02, Je viens de refaire un essai les 2 liens fonctionnent très bien Pour ce faire : copier un lien ensuite ouvrir une page Google, copier le lien dans la barre de recherche et la lancer, le premier site non commercial qui est en haut est le bon il suffit de l'ouvrir Ci dessous le texte d'explication du deuxième lien TubeMate est une application android qui permet de conserver offline tous les clips vidéos Youtube. On peut enregistrer avec les vidéos au format mp3. L'application n'est plus dispo sur le market officiel. en revanche vous pouvez la télécharger sur handster ici : Tubemate sur Handster
  • pour m. francisb....merci pour les bons voeux...par contre je vous demande de m'excuser mais....aucune application ne correspond à l'adresse indiquée.....amitiés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit